Familière à titre personnel et professionnel de l’environnement de la personne âgée, je milite pour des relations pacifiées entre des aidants bénévoles (les familles) et des aidants professionnels (les salariés d’EHPAD ou à domicile) qui sont amenés à se côtoyer quotidiennement. C’est ce quotidien qui, comme le relèvent entre autre Anne Ancelin Schützenberger et Jean-Claude Kaufmann peut s’avérer être des “points de friction”. Je me suis donc formée à la médiation familiale et propose à ces personnes en conflit un espace temps et lieu pour, quand c’est possible, poser les mots sur leurs maux.
j'ai suivi le parcours de formation initial (via l'EPE) menant au diplôme d'Etat de médiateur familial que j'ai obtenu en juillet 2024
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies comme les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de votre appareil. En acceptant ces technologies, vous nous autorisez à traiter des données telles que votre comportement de navigation ou vos identifiants uniques sur ce site. Le refus ou le retrait de votre consentement peut affecter certaines fonctionnalités.